Le maître des livres

Mis à jour : 18 sept. 2020

Un bibliothérapeute comme personnage de fiction dans une série de mangas

Suivez le quotidien d'un excellent bibliothécaire qui parvient à changer la vie de ceux qu'il conseille dans leur lecture. Les aventures incroyables et merveilleurses d'un sommelier des livres. Une vraie leçon de dégustation des grands classiques de la littérature.

À la bibliothèque pour enfants "La rose trémière' vous êtes accueillis et conseillés par Mikoshiba, un bibliothécaire binoclard célèbre pour son caractère bien trempé. Mais contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, c'est un professionnel de premier ordre. Aujourd'hui encore, adultes comme enfants perdus dans leur vie viennent à lui en espérant qu'il leur trouvera le livre salvateur. Une histoire passionnante centrée sur la littérature et Mikoshiba, le "sommelier du livre pour enfants'.

collection complète de 12 tomes.

Source : https://www.babelio.com/livres/Shinohara-Le-maitre-des-livres-tome-1/637962